Skyrim et Transformer

skyrim (image)Par : Bryan Caracas

Ce mois-ci, je vais vous parler de Skyrim. Skyrim se déroule en l’an 201 de la Quatrième ère (4E 201). Skyrim est un pays dans le continent qui s’appelle Tamriels. Le pays est dans un contexte de guerre civile: après l’assassinat du haut-roi de Bordeciel, des conflits éclatent entre les nordiques indépendantistes et ceux qui soutiennent encore l’empire sur le déclin, sous la domination d’une faction pan-elfique, les Thalmors.

C’est également le moment que choisit Alduin, un gigantesque dragon noir, pour réapparaître et détruire le monde. Le joueur, qui incarne à nouveau un prisonnier anonyme comme dans les précédents volets de la série de Elder Scroll, découvrira au cours du jeu qu’il est le seul en mesure de s’opposer à Alduin (le maître des dragons, ayant lui même la forme de ceux-ci) et aux dragons: il est le Dovahkiin, le corps d’un Homme et un âme d’un dragon «l’Enfant de dragon».

Skyrim (map)

Par : Franck-Michael Marcelin

transformer

Je vais vous parler du jeu qui s’appelle TRANSFORMER : La chute de cybertron , il y a 13 chapitres de missions, vous serez un personnage différent à chaque chapitre de missions. J’ai le jeu chez moi, le jeu est cool. Vous pouvez acheter le jeu chez Ebgame.

Publicités

2 réflexions sur “Skyrim et Transformer

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s